En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Où ?

CHAI mon Vigneron - Portes Ouvertes dans le Vignoble de Gaillac

Visite / oenotour Visite / oenotour Gratuit

Visite / oenotour Visite / oenotour € 0.00

Situé entre Toulouse et Albi, dans le département du Tarn, le Vignoble de Gaillac vous séduira grâce à ses multiples atouts. Connu pour être un des plus vieux vignobles de France (4ème siècle avant JC), c’est tout un territoire qui s’est développé autour de la culture de la vigne et de la production de vin. De nombreux éléments architecturaux sont là pour vous le rappeler : Abbaye Saint-Michel de Gaillac, pigeonniers, bastides, cabanes de vignes… Des constructions qui façonnent des paysages sublimés par les hommes et les femmes du vignoble. De colline en vallée, sur les sentiers qui maillent cet océan de verdure, vous découvrirez un lieu empreint de sérénité. Le Vignoble de Gaillac c’est aussi 400 viticulteurs qui œuvre chaque jour pour préserver leurs terroirs. Ils offrent à notre territoire une richesse culturelle unique, et sont la traduction vivante de la convivialité qui règne ici. D’ailleurs, c’est pour fêter la fin des vendanges et la sortie du Gaillac Primeur qu’ils vous proposent un week-end festifs à leurs côtés. Une belle occasion de découvrir ce vignoble, ses villages, ses paysages et ses habitants ! En famille et entre amis, tout un panel d'animations vous attendent : concerts, repas, marchés, soirées festives, randonnées... Découvrez le programme complet sur www.vins-gaillac.com.
Vignoble de Gaillac - 81600 Gaillac
L'événement est terminé.
L'événement est terminé, vous ne pouvez plus réserver.
Situé entre Toulouse et Albi, dans le département du Tarn, le Vignoble de Gaillac vous séduira grâce à ses multiples atouts.

Connu pour être un des plus vieux vignobles de France (4ème siècle avant JC), c’est tout un territoire qui s’est développé autour de la culture de la vigne et de la production de vin. De nombreux éléments architecturaux sont là pour vous le rappeler : Abbaye Saint-Michel de Gaillac, pigeonniers, bastides, cabanes de vignes… Des constructions qui façonnent des paysages sublimés par les hommes et les femmes du vignoble. De colline en vallée, sur les sentiers qui maillent cet océan de verdure, vous découvrirez un lieu empreint de sérénité.

Le Vignoble de Gaillac c’est aussi 400 viticulteurs qui œuvre chaque jour pour préserver leurs terroirs. Ils offrent à notre territoire une richesse culturelle unique, et sont la traduction vivante de la convivialité qui règne ici. D’ailleurs, c’est pour fêter la fin des vendanges et la sortie du Gaillac Primeur qu’ils vous proposent un week-end festifs à leurs côtés.

Une belle occasion de découvrir ce vignoble, ses villages, ses paysages et ses habitants !

En famille et entre amis, tout un panel d'animations vous attendent : concerts, repas, marchés, soirées festives, randonnées...

Découvrez le programme complet sur www.vins-gaillac.com.

L'organisateur

L'organisateur a été ajouté aux favoris
L'organisateur a été supprimé des favoris
Vignoble de Gaillac