En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Où ?

Les Bourgognes Gourmands

Dégustation Dégustation € 5.00

Dégustation Dégustation € 5.00

LE PROJET : Une (grande) semaine pour découvrir de façon détendue l’univers des vins de Bourgogne, sa formidable diversité et son accessibilité. Du 8 au 18 juin 2017 LE CONCEPT : Une programmation hédoniste et originale pour consommateurs avides d’expériences personnalisées, intenses ou insolites. Au menu : dégustations privées, brunch bourguignon, tables d’hôtes vigneronne, afterwork canaille, accords décalés, balades urbaines un verre à la main, ateliers avec les pros… LES LIEUX : Une cinquantaine d’établissements wine-friendly ou hors normes de Paris : restos mythiques, bars à vin, cantines bistronomiques, caves à manger, grands musées, etc. LE JEU : Un week-end pour deux dans le vignoble à gagner. Le principe : on poste sur Instagram une photo prise à l’occasion des Bourgognes Gourmands avec le hashtag #BourgogneGourmand. Un tirage au sort déterminera ensuite le gagnant entre tous les participants.
12 Boulevard Bretonnière - 21200 Beaune
L'événement est terminé.
L'événement est terminé, vous ne pouvez plus réserver.
LE PROJET : Une (grande) semaine pour découvrir de façon détendue l’univers des vins de Bourgogne, sa
formidable diversité et son accessibilité.
Du 8 au 18 juin 2017

LE CONCEPT : Une programmation hédoniste et originale pour consommateurs avides d’expériences personnalisées, intenses ou insolites. Au menu : dégustations privées, brunch bourguignon, tables d’hôtes vigneronne, afterwork canaille, accords décalés, balades urbaines un verre à la main, ateliers avec les pros…

LES LIEUX : Une cinquantaine d’établissements wine-friendly ou hors normes de Paris : restos mythiques, bars à vin, cantines bistronomiques, caves à manger, grands musées, etc.

LE JEU : Un week-end pour deux dans le vignoble à gagner. Le principe : on poste sur Instagram une photo prise à l’occasion des Bourgognes Gourmands avec le hashtag #BourgogneGourmand. Un tirage au sort déterminera ensuite le gagnant entre tous les participants.